Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Beijing Commercial Business Hotel, Il est situé au Sud - ouest du pont youanmen sur le deuxième périphérique sud de Beijing, à l'est de la gare sud de Beijing, de la ligne de métro 4 et du parc Tiantan, à l'ouest de l'Université médicale de la capitale, du district d'affaires de Lize, au sud de la base du Siège de Fengtai, au nord de la gare routière Ouest, et devant de nombreuses lignes de bus avec des arrêts pratiques.
Les Chambres de l'hôtel sont décorées dans un style chaleureux et confortable. La Chambre est équipée d'une télévision réseau et d'un purificateur d'air. Afin de vous aider à améliorer la qualité du sommeil, certains étages ont introduit le Service de menu oreiller.
L'hôtel dispose de 3 restaurants gastronomiques locaux, qui peuvent fournir des repas de réunion, des repas d'équipe, des repas de réunion, des banquets de mariage et des services de réservation de banquets familiaux.
L'hôtel dispose de grandes, moyennes et petites salles de réunion pour 10 à 300 personnes, équipées d'écrans LED, d'un système audio avancé, de projecteurs HD et d'autres installations de conférence.C'est un endroit idéal pour tenir des réunions, des expositions, des appels d'offres, des conférences annuelles, etc.
L'hôtel est également équipé d'un Lobby Bar, caf é, distributeur libre - service, salle de gym et d'autres installations de service de soutien. Il ya des supermarchés, des parcs et des musées autour de l'hôtel, qui peuvent répondre à vos besoins de voyage d'affaires et de loisirs, vous permettant de vous détendre et de profiter d'un voyage heureux ici.
L'hôtel met l'accent sur l'intégration de la culture et du tourisme avec des concepts d'affaires innovants et introduit des projets de patrimoine culturel immatériel tels que ruyao et jianzhan, afin que vous puissiez apprécier la fabrication ingénieuse des maîtres du patrimoine culturel immatériel à distance zéro et profiter d'un service de séjour satisfaisant et surprenant tout en appréciant Le charme de la culture traditionnelle chinoise.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Beijing Commercial Business Hotel is located in the southwest of YouAnMen bridge on the second South Ring Road in Beijing, adjacent to Beijing South Railway Station, Metro Line 4 and Tiantan Park in the East, Capital Medical University and Lize business district in the west, Fengtai headquarters base in the south, West Railway Station in the north, and stations in front of many bus routes, with convenient transportation.
The decoration style of the hotel rooms is warm and comfortable. The rooms are equipped with Internet TV and air purifier. In order to help you improve your sleep quality, some floors have launched pillow menu service.
The hotel has 3 restaurants integrating local flavor, which can provide conference dining, team dining, Party dining, wedding banquet and family banquet reservation services.
The hotel has large, medium and small meeting rooms for 10 to 300 people, equipped with LED screen, advanced sound system, HD projector and other conference facilities. It is an ideal venue for holding conferences, exhibitions, bidding meetings, annual meetings and other activities.
The hotel is also equipped with lobby bar, coffee shop, vending machine, gym and other supporting service facilities, surrounded by supermarkets, parks and museums, which can meet your different needs of business travel and leisure travel, so that you can relax and enjoy a happy journey here.
Focusing on the innovative business philosophy of cultural tourism integration, the hotel introduces Ruyao, Jianzhan and other intangible cultural heritage projects, so that you can appreciate the ingenuity of intangible cultural heritage masters from zero distance, enjoy the satisfactory and pleasant living service, and feel the charm of traditional Chinese culture.

Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)